TOP CINE 2015

Oyé, oyé!!! Et HO YEAH!

00-Whiplash-fr.jpg

Braves gens,

Gentes dames et damoiseaux,

Veuillez trouver ci-dessous mon top ciné 2015 qui, même si vous ne trouverez point de critiques (ou peu) de ces films dans les rares billets précédents, pourra/pourrait vous permettre de rattraper le coup en vidéo cette année. Vous connaissez maintenant mes goûts, donc imaginez ce que j’ai pu penser desdits films 😉

  1. Whiplash
  2. Birdman
  3. Sicario
  4. Mad Max Fury Road
  5. Kingsman
  6. The Martian
  7. Foxcatcher
  8. Youth
  9. Inside Out
  10. The Big Short

Et voilà. Il manque très certainement Knights Of Cup que je n’ai eu le temps d’aller voir. Il aurait surement trouvé place dans le trio de tête. Et il manque, comme chaque année, tous les autres bons films que je n’ai pu visionner ;p

J’ajoute une nouvelle et 2ème liste appelé « Consolation« , pour ces films qui m’ont fait passer un très bon moment mais auxquels il manque un je-ne-sais-quoi de folie, de drame, de drôlerie, de temps (en plus), de dureté, de temps (en moins), etc

  1. Les Nouveaux Sauvages
  2. Magic In The Moonlight
  3. Big Hero 6
  4. L’Affaire SK1
  5. Mission:Impossible Rogue Nation
  6. Southpaw
  7. The Drop

 

 

Laisser un commentaire