Vive l’été

Mangas d'été

L’arrivée de l’été est toujours synonyme de soleil (en général…parce que cette année on se cogne plutôt un record d’orages!) mais aussi, et surtout, d’arrivée massive de mangas (la Japan Expo n’étant pas étrangère à ce débarquement).

Alors voilà, j’ai cassé la tirelire pour tout rafler en un coup (on remarquera aussi 2 comics dans le lot), ce qui promet des soirées et w-e placés sous le signe de la lecture. Faut quand même que je pense à en garder 1 ou 2 pour la plage, un “Estagnots” sans manga, c’est un peu comme l’océan sans vague : on peut s’y ennuyer ferme!*

Allez, je ne vais pas perdre plus de temps à écrire, mes héros de papiers m’attendent Sourire

#Naruto #Bleach #GunmLastOrder etc, etc.

 

*à mon âge…fut un temps ou il suffisait d’y être entre potes pour s’éclater sans rien faire, mais ce temps remonte à une période ou tous en avaient justement. Rahhhh, nostalgie, quand tu nous tiens…

Laisser un commentaire