Voisins du 3ème type

16-the-watch

THE WATCH (1.5*) : Ben Stiller et Vince Vaughn : 2 noms qui, sur l’affiche, peuvent suffire à nous donner envie de voir le film.

Sauf que la B.A nous laisse craindre le pire! Le nom du réalisateur n’étant pas là pour nous rassurer : quelqu’un a-t-il vu le seul film ciné Hot Rod de Akiva Schaffer en 2007???

Au final, on a un film sans prétention qui vous fera sourire presque tout du long et marrer à plusieurs reprises. Mais pas inoubliable.

Sous l’impulsion de Ben Stiller, habitant modèle et rangé d’une petite bourgade des USA, une unité de bras cassés surveillance de quartier est créée (“The Watch”) suite au meurtre non élucidé de l’agent de sécurité d’un supermarché. Attention, nous ne sommes pas dans un thriller mais dans un délire : le tueur (enfin les) est un extra-terrestre!!! Entre gags bien gras (et à voir absolument en V.O pour le vocabulaire et les jeux de mots qui, m’est avis, ne pourront être bien retranscris en V.F) et têtes de cons en action, le film avance sans trop se préoccuper d’une quelconque crédibilité. Bah, on ne lui demandait pas, donc tout va bien Tire la langue

A voir pour déstresser et reposer le cerveau après une dure journée de taf.

Laisser un commentaire