On the wedding day, pt 3

Quel exercice difficile que de prendre des photos dans une église sans flash (je sais, c’est ma faute, je restais trop loin…). Une fois encore, je tente de trouver une excuse à de nombreuses photos bien troubles, prises, pourrait-on penser, par un homme atteint de la maladie de Parkinson!

Mais l’effet est quelques fois intéressant, alors je ne regrette rien Sourire : par exemple l’arrivée de la mariée, Anne-Claire, à toute vitesse (je vous rassure, ce n’est que l’effet Clignement d'œil), le décalage entre le mouvement de l’un et l’immobilisme de l’autre (un coup Pierre, un coup A-C), ou encore la transe du Mitch Tire la langue.

Et que dire de cette photo en N&B (1040) ou Pierre fait sa tête d’Ausine? Sourire J’adore!!!

La 4ème et (avant?) dernière partie au plus tard mercredi.

Bon w-e!

Laisser un commentaire