Cette fin d’année va envoyer du lourd, aussi ;)

Un avant goût de ce qui vous attend ces prochains mois au cinéma.

3ème partie : dans la cours des grands!

Commençons par la B.A la plus excitante : Le Loup De Wall Street, qui fête les retrouvailles de Scorcese et Di Caprio

 

Pas fan de son précédent Crazy Heart, ce Out Of The Furnace me tente pourtant à fond! Parce que Scott Cooper réunit Christian Bale et Woody Harrelson? Ou juste parce qu’il y a Woody dans un rôle de taré? Sourire

 

Faisons simple : Steeve McQueen à la barre, Michael Fassbender et Brad Pitt aux rames, et puis ce mec, Chiwetel Ejiofor (allez-y, prononcez à haute voix Clignement d'œil), qui a l’air monstrueux! Et puis parce que dans ce 12 Years A Slave, Brad Pitt a un faux air de Robert Hue Tire la langue

 

Et pour terminer presque comme j’ai commencé, voici la B.A de American Hustle avec encore Christian Bale et Bradley Cooper. J’aurais pu ajouter “méconnaissables” (tiens, je viens de le faire en l’écrivant, je vaux pas mieux que les autres Clignement d'œil), mais je dirai plutôt “réalisé par David O. Russell dont le CV ne peut qu’éveiller notre intérêt Three Kings, Fighter, Happiness Therapy

Laisser un commentaire