Oublié!

LE-GRA~1

LE GRAND MECHANT LOUP (1,5*) : Là, je suis clairement pas bon! Je suis allé voir ce film y’a 3 semaines et je ne pointe le bout de mon avis que maintenant. De plus, et vous le savez bien à force, j’ai une mémoire de merde! Donc comment écrire ma critique? Sur les quelques souvenirs que j’ai d’un film à l’air léger, mais qui n’en est pas du tout dans le fond! Le conte adaptée à ces 3 frères (qui vivent de nos jours dans des maisons de “paille”, de bois et de pierre!) a l’idée géniale de mettre la femme dans la peau du grand méchant loup! Je parle d’idée géniale et je balance 1,5*…mouais…

Ben ouais, Nicolas & Bruno ne sont pas encore des pro de la comédie-dramatique. Certes, les passages avec Poelvoorde et Le Bon sont réussis et vraiment bien foutus! Mais on le doit surtout à nos 2 tourtereaux!!! Et surtout à Poelvoorde en fait! Comme d’hab’, le mec bouffe l’écran! Le film est à voir pour lui campant un quadragénaire à la vie placide qui retrouve (découvre?) une nouvelle jeunesse.

Pour le reste, on sourit plus qu’on ne rit. On ne s’émeut guerre. Mais le petit choc de fin nous réveille comme il faut, et ça le fait Clignement d'œil

Laisser un commentaire