Seems good to me :)

21h30, je suis sur la fin de ma (longue) journée de travail commencée à 7h du mat’ et non stop (j’avoue avoir pris un sandwich vers 14h et l’avoir mangé en tapant une note de service, et un cookie tout chocolat qui déchire à 17h et l’avoir mangé sans rien faire…en 30 secondes!)

Bref, je disais 21h30, je jette un œil distrait à mon téléphone, comme chaque jour, pour voir le million de notifications push en attente sur mon fond d’écran! Banco!

Au milieu, une photo du père Gz avec ce petit mot “2 endroits qui font qu’il est important que l’on fasse des économies pour partir à LA Clignement d'œil"

J’aurais dû lui répondre “t’as pas fini ta phrase, tu veux qu’on parte à LA plage???LA montagne???”

Cependant, sentant que je serai bien le seul à apprécier ma blague et qu’il serait malavisé d’en parler au boulot (le ridicule ne tue certes pas, mais…bon), je m’abstins. Je décidai de regarder plus en détail la photo (le format vignette est corsé quand il s’agit de lire) que je joins :

photo

Le Gz a voulu me prendre par les sentiments!

Je lui réponds donc à travers mon blog et ce billet, alors que les 12 coups de minuits ne vont pas tarder : “A Toulouse y’a le Planète Rock, mais je ne sais de qui il a bien pu lancer la carrière…si ce n’est d’un nombre incalculable d’ivrognes et autres pochetrons (dont je fus un membre actif dans les années 2000), et le cinéma “Le Cratère” à Ramonville, célèbre pour sa salle de 18 places dont je ne préciserai pas qu’elles sont assises

Alors Whisky A Go-Go et dôme mythique, pffff, autant garder mes sous, môssieur! Car un sou est sou, et sous les sous il n’y a que des saouls!

Mais quel billet foireux Tire la langue

Allez, je tire ma révérence!

Bonne nuit…

Laisser un commentaire