Il fallait être un peu autiste sur les bords…

  Grâce à la “générosité” de Big N, j’ai pu rejouer à Kid Icarus 20 ans plus tard (un peu plus, non?) . C’est vrai qu’elle est géniale cette 3DS Sourire

Voilà le soft téléchargé gratos (parce que j’ai quand même acheté MK7 et SM3DLand) et je le lance. Légère refonte graphique : un décor de fond et un effet 3D sur ledit décor.

3D-Classics-Kid-Icarus

Pour info, ils le vendent 5€…et je parlais de générosité tout à l’heure…le jeu a du être rentabilisé x fois.

Bref, je le lance…et je meurs!

Try again…2mn plus tard, dead!

Crénon!

Je re-tente…et passe le 1er tableau dans un état de stress total! Incroyable, la moindre chute, et c’est le game over! Comment faisait-on à l’époque??? Etions-nous tant acharnés que nous ne nous rendions pas compte de l’incroyable difficulté du jeu? Etait-ce le fait qu’il n’y en avait pas des masses que l’on se concentrait dessus et finissions par vaincre? Est-ce le temps qui passe qui me rouille?

Mystère.

Ce qui est bizarre, c’est l’impression que je garde d’être arrivé au boss de fin…quand même étrange…à moins que ce ne soit un vieux PH qui jouait pendant que j’observais? Possible.

Enfin, l’époque NES avec ses Rygar, Castlevania, Mega Man et autres Bionic Commando, m’a vu plus d’une fois balancer la manette de rage.

Putain, surtout Rygar et son bug de fin!!!

Enfin, c’était le bon vieux temps Clignement d'œil

2 réflexions sur “Il fallait être un peu autiste sur les bords…

    • Mais il me regarde…tous les jours…dès que je passe devant un miroir, une glace…je suis cet ado puisqu’il m’a suivi tout au long de ma jeunesse 😉

      Dit le vieillard :p

Laisser un commentaire