The little tree

 

photo bonsai 01

  Voici TOL, mon Bonsaï!

Il est pas joli? Sourire

J’aimerais vous dire que “petit bonsaï deviendra grand”, mais malgré tous mes futurs efforts, ce sera peine perdue! Quelle frustration…ah ben non, c’est le principe justement…merci sister, tu as su trouver le cadeau idéal pour ton maniaque de frangin : un truc dont il faut s’occuper méticuleusement pour que chaque rare nouvelle feuille qui pousse devienne une fierté, un moment d’allégresse, de joie intense et un peu de folie, bien sûr!

Hé hé, vivra-t-il aussi longtemps que feu le tien…?

Et sinon, pourquoi TOL?

D’après vous? Allez, prononcez-le. Alors? Tol…Tall…il est pas bien trouvé ce nom (= haut, grand, élevé en anglais Clignement d'œil)

Et attention, c’est aussi, et surtout, TOL pour Tree Of Life!

C’est pas énorme tout ça Tire la langue

3 réflexions sur “The little tree

  1. maintenant qu’il a un prénom tu as une sacrée responsabilité !!
    me marre!!!

    tu me prendras une photo d’ensemble que je voie l’effet ds l’appart!

    • Putain, tu peux pas savoir le fou-rire que j’ai chopé en lisant ton commentaire!
      Excellent!!!
      Mais pour couper court à toute rumeur, non, il est pas en plastique, ni en caoutchouc! C’est un vrai gros balèze
      vivant 😉

Laisser un commentaire