Le trésor

 photo coffreGénial! Depuis le temps que j’en rêvais!!! Depuis…ben depuis cette soirée chez un certain Mr G, alias “Le Miche”. Je ne me souviens plus pourquoi, mais à un moment il me propose du whisky. Ou alors ne voyant que de la Vodka (?), c’est moi qui lui avait demandé s’il n’avait pas de whisky? Bref, il me dit de l’accompagner, que son père aime le whisky, qu’il en a des bons, mais que lui n’y connait rien, qu’il faut que je vienne voir par moi-même, bla bla. Et me voilà face à un coffre, une malle, un truc en bois de forme parallélépipédique qu’il ouvre pour me présenter plein de bouteilles, dont quelques-unes de bon sky! Plus que par le whisky, c’est pas le principe que je fus subjugué! C’est con, ça tient à pas grand chose…peut-être un retour à l’enfance, lorsque mes jouets étaient rangés dans un coffre. En tout cas, je m’étais dit qu’un jour, ça serait la classe d’en avoir une chez moi, rien qu’avec du whisky!

C’est chose faite! Vous en avez la preuve en photo! En plus elle est unique! Faite par un homme aux doigts d’or, qu’avec de la récup! J’ai nommé ANTONIO!!!

J’adore.

photo coffre2

 

Laisser un commentaire