Un matelas nommé Désir

Petit retour sur mon investissement : mon nouveau matelas.

Avant, c’était ça :P1000753

Retour sur investissement justement : le repos!

Maintenant c’est ça :1136436992

En 2 phrases, j’crois que tout est dit!

Déjà, il est bien plus épais que l’autre donc je dors plus haut et ça me plait Tire la langue (ouaich, c’est une raison à la con, mais c’est pas grave –remember “Kiss cool” Sourire)

Ensuite, il est super souple & doux en surface mais ferme à l’intérieur. Du coup, le corps s’enfonce de manière très agréable de quelques centimètres sur le dessus pour finir par reposer bien fermement : c’est le mix parfait, que du bonheur! Et comme l’enfoncement est proportionnel au poids, en me mettant sur le dos, le tronc s’enlise mais les bras –et donc l’épaule- restent au-dessus, ce qui la maintient pile à la bonne position pour ne pas avoir de douleur! Magique.

Et on ne sent pas du tout les mouvements d’à côté!!! Ouaip, c’est un peu dérangeant au début car on a l’impression de dormir seul, mais on s’y fait : on dort Clignement d'œil

Seul problème (et oui, il fallait bien…) : j’ai du mal à en sortir Tire la langue

Arf arf arf!!!

2151-chat-dormeur-WallFizz

Laisser un commentaire