Morphée

  Ce billet inaugure une nouvelle catégorie (pourtant maintes fois abordée) : “Santé”. En effet, on sait que les araignées et moi, le cinéma et moi, etc, font parties intégrante de ma vie. Mais la santé…et je préciserai “mauvaise santé” parce qu’à un moment, les problèmes, ils sont pile en face et faut les assumer.

Et quoi de mieux que ce “premier billet” pour combattre cette série noire, prendre le taureau par les cornes et dire : “Non Môssieur, je ne me laisserai plus faire et je ne m’apitoierai plus sur mon sort!”

Ok, je dis ça alors que le chirurgien ma fait passer avant tout le monde demain matin à 7h30 car la description des douleurs ressenties depuis 10 jours le font s’interroger (je ne dirai pas “s’inquiéter”, c’est un pro, rien ne le perturbe!).

Mais revenons-en à nos moutons! Et je dis bien “moutons” car le mot est tout trouvé!!! J’ai investi dans un matelas de compétition!!! Et oui, après 8 années de bons et loyaux services, ma couche avait pris la forme de mon corps, et mes nuits, entre douleurs d’épaules et acouphènes, n’en étaient que plus chaotiques!

Réceptionné à 11h45 et testé 10 minutes plus tard : c’est une tuerie intersidérale!!! Le bonheur! Le pied! Il me tarde ce soir pour sentir Morphée me prendre dans ses bras de latex 100% naturel Sourire

Je vous en touche 2 mots demain Clignement d'œil 

PS :

  • Soutien ferme, accueil moelleux
  • 18 cm latex naturel de 64kg/m3
  • 7 zones de soutien différenciées
  • Adaptation du corps point par point
  • Indépendance de couchage
  • Sommeil hypoallergénique et relaxant
    • Matelas anti-humidité et thermorégulateur
    • Tissu anti-boulochage
    • Hauteur nominale: 23 cm

Et j’en passe

naturaplus

Une réflexion sur “Morphée

Laisser un commentaire