La meilleure nouvelle

  Yes!!! La nouvelle est tombée et a failli me laisser KO. Voici le lien qui tue pour ceux qui, comme moi, disent que Chrono Trigger (SNES) fait parti des 7 meilleurs jeux d’aventure au monde…s’il n’est d’ailleurs peut-être le meilleur. Les autres étant, dans le désordre car inclassables :FF6 (SNES), FF7 (PS1), Chrono Cross -la suite donc -(PS1), Skies Of Arcadia (DREAMCAST) et Zelda – Ocarina Of Time (N64) + A Link To The Past (SNES)
 
PS : je suis curieux de connaitre les votres, alors un petit commentaire pour faire partager votre top sera le bienvenue (top 3, 5, n’importe)

Une réflexion sur “La meilleure nouvelle

  1. Ben oui, alors pour moi que du très classique : FF7 et Chrono Trigger à égalité, après Zelda 3, FF6, Arcana (nan, j’déconne), KOTOR et là faut que je me décide à commencer Mass Effect qui a pas l’air mal… Play and see.

Laisser un commentaire