Sous les roues, l’asphalte!

  Hey, ça fera 10 jours demain que je me suis "remis" au vélo! Attention, il faut toutefois relativiser : je ne parle pas de mes circuits de 25-30 ou 45-50 bornes avec pour objectif de grapiller de précieuses secondes à chaque sortie. Non. En fait, hormis ma semaine de septembre sans voiture (le passage de la Clio à la Clio RS) pendant laquelle je pédalais comme un dératé, je n’ai pas touché au vélo (même au sport en général) depuis ma pancréatite de juillet! C’est pour dire!!! Pour le coup, je fais mes 12 bornes par jours, ni plus, ni moinsTire la langue.
Ceci étant dit, je me dois de forcer la franchise : ce n’est pas pour la beauté du sport (comme tout le monde se l’est très certainement imaginé Clin d'oeil), c’est juste qu’un vieux bruit/vibration me faisait stresser au volant de la RS depuis plus de 2 semaines! Renseignements pris et tests effectués par mon propre moi (sous la direction mailé et téléphonée de Silvan), il semble bien que ce soit un problème de roulements…je vais au garage jeudi. Comptons 100-150 euros le tout! Damned! Bah, vendredi ça fera 2 semaines de vélo, donc 60 euros d’essence économisée, alors 2-3 semaines de plus et c’est remboursé! Ahhhh, si seulement j’avais la même gniaque que jusqu’à 24 ans…je ne me déplaçais qu’à vélo…quelles économies ne ferais-je…
Sinon, je me suis attaqué à la 6ème saison (et dernière pour l’instant, la 7 en 2009 aux USA!!!) et arrivé à l’épisode 14, 19h46, une phrase de Jack laisse présager très facilement :
1- soit la direction prise pour le futur film qui se situera entre la 6 et la 7 (ou la 7 et la 8?)
2- soit la 7ème saison tout simplement
Maintenant, je me plais à penser que j’ai vu juste avec la 1ère solution, beaucoup plus adaptée à un non respect du temps réel (bien que depuis 3 saisons, ce dernière est devenu chimère). Je n’en dis pas plus pour ne rien dévoiler bien sûr!
Pour finirn un petit film qui a bien gagné ses 2* hier : "Les Liens Du Sang"
Voir donc mon avis dans le top.
 
Prochain billet : au moins un point zique, plus ciné si tout va Rire

Laisser un commentaire