Elle pousse bien vite!

  Voilà les photos (tant attendues ?) de ma plante, une de la "bière des ours" testée par Pascal ( aka "Baloo", d’ou l’intérêt de ladite bière, qui laisse à priori un goût de miel sous le palais) et une de moi, en grande fome, par ce beau dimanche – seul vrai jour de repos depuis 8 jours…-
Et désolé, mais j’ai toujours pas tapé mes "articles" films. Je plaide cependant non coupable : 2h de repassage dans la journée + 2h prises par les rdv voiture + 2 fois 2h de DVD : "La Mémoire Dans La Peau" (jamais vu!) et "La Mort Dans La Peau". Les 2 sont vraiment bon, avec une préférence pour le premier, l’histoire étant captivante dès le début. Résultat : lecture du roman de Ludlum très prochainement. Chouette!

Une réflexion sur “Elle pousse bien vite!

  1. mr laphoto ..on dirait tintin au congo mais avec Ian Scott dans le role de tintin..; paslapeine de preciser l’intrigue….

Laisser un commentaire