La crakkure, oui, oui, avec 2 « k »

   Bon, je sais pas trop ce que tout ça va donner, mais je suis en train de tester WLWriter. Là. A chaque lettre tapée…on va voir. En gros, si vous êtes en train de me lire, c’est que ça marche. Pour le titre, j’ai pris une photo marrante : vous savez, l’époque, révolue, ou je buvais comme un trou! A ce propos, vous avez déjà vu un trou boire, vous??? Bref, la photo avec le texte en filigrane…hum, pas sûr que ça donne ce que j’imagine au final. Bah! Pour le fameux titre, on aurait pu avoir "craqure", "crackure" et j’en passe (de toute façon il n’existe pas!). Pour ma part, je trouve l’effet du 2ème "k" sans le "c" avant plus percutant! A moins que ce ne soit "perkkutant"?

En fait, c’est un début de crakkure. Elle n’est pas encore totale. Je m’explique : ça y est, j’ai franchit le pas! Tadam! Je sais, je sais, le suspense est insoutenable…hum…Bon bref, j’ai acheté mon 1er numéro de "Lire"! Ben ouais, à chaque fois que je vais chez le kiné, j’y jette un oeil. Fallait bien…ça faisait un moment que ça me trottait dans le ciboulot. Alors voilà, pour que la crakkure soit totale, il me reste à m’abonner! Là ça serait très fort!!! Non, parcequ’à force, je ne sais plus trop vers quoi, qui me tourner pour les bouquins. Et pourtant, il en sort tellement. Est-ce ma discussion d’hier soir qui a fini de me pousser? Possible…quand on me dit que BHL est bien…je m’interroge quand même, je suis intrigué et je veux en savoir plus. Car même si comparé à certains je lis beaucoup, ma culture littéraire reste limitée. Sob…et n’ayant pas le temps de tout lire, il me faut plusieurs avis. Bon, bon, on va voir…

Je vais m’arrèter là car si ce billet ne passe pas dans mon blog, j’aurai perdu mon temps! Merde…je croise mes doigts 😉

PS : évidemment, ça n’a pas fonctionné, j’ai dû faire un vieux "copié-collé" et ai perdu ma photo au passage! Groumph !!!

Laisser un commentaire