Un corps qui part en couilles

  Hou pinaise! (à prononcer avec la voix d’Homer) . Je sors de chez le kiné et le diagnostic est tombé (en fait il l’était déjà mais j’avais pas capté sur le coup) : j’ai une périarthrite à de l’épaule gauche. Alors même si ça fait chier (voir http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/periarthrite-scapulo-humerale-3563.html ), ça me soulage car cette douleur constante (et fulgurante lors de certains mouvements ou efforts) n’est pas psychosomatique ni dû au fait que je puisse être douillet! Ouf! Quoique…

Donc, interdiction formelle de forcer. Ce à quoi j’ai répondu "de toute façon, quand j’essaie, ça dure pas bien longtemps…"Réponse immédiate du kiné : "Quand je dis qu’il ne faut pas forcer, c’est qu’il ne faut pas essayer!!! Vous n’y arriverez pas et vous finirez de vous faire mal." Ah…déjà, je vois les problèmes surgir côté boulot (déjà que…). Donc, avec aujourd’hui, encore 3-4 séances de choc (+ gros anti-inflammatoire si nécessaire) et on voit! Le truc, c’est que là, rien que de bouger la souris, je souffre! Si c’est pas dingue ça!

Pour couronner le tout, je suis interdit de Mc Do par mon franchisé! bon, là je suis de repos ce w-e, mais il veut pas me voir lundi…je dis, va falloir ruser, venir très tôt (comme d’hab) le matin mais en civil. Comme ça, si il se pointe, je lui dis que je suis passé prendre un café en allant chez le kiné (c’est à côté). Et puis je pars avant le rush et le tour est joué. Alors soit, ça part d’un bon sentiment de sa part, mais je pense qu’il n’est pas conscient de la masse de travail qu’il y a à fournir aujourd’hui…ça ira mieux dans 3 semaines de toute façon. Alors là seulement je pourrai souffler.

    

Laisser un commentaire