La phrase du jour

  Elle n’a rien à voir avec mon état d’esprit actuel, mais j’y suis re-tombé dessus et elle est tellement (si souvent?) vrai que je ne peux m’empêcher de la faire partager. (euh, je ne serai pas devenu un connard avant l’été quand même???)
"La beauté attire les crétins vulgaires et laids, et effraie les timides intelligents et tendres. Elle effectue un mauvais tri; c’est pourquoi les jolies filles sont toujours avec des connards. La beauté physique devait plutôt être comparée à la célébrité qu’au pouvoir : éphémère comme elle, tout aussi factice et destructrice, elle est le pire critère d’une rencontre." 
Exception à la règle : tous les potes qui sortent avec des bombesRire, je me couvre…il n’empêche, le côté vulgaire peut rester présent, hein les mecs? Clin d'oeil

Laisser un commentaire