La plus belle punition du monde !

  Suite et fin (je l’espère) de la série "J-R est en carton" avec les derniers résultats des derniers exams (scanner fait par le nounard que je n’ai jamais vu aussi souvent que depuis que j’ai ces pb de santéPensif ) Bref, j’ai réellement une pancréatite eodémateuse en stade A de Balthasard. Pour faire court : je n’ai plus le droit de toucher une goutte d’alcool sur les prochains mois pour voir si tout rentre dans l’ordre (sinon, on se dirige vers une maladie rare du pancréas…mais bon, tout comme le docteur, je penche plus pour l’alcool, bizarrement Rire). Ce qui ne signifie pas que je ne pourrais plus jamais en boire, mais ce qui est sûr, c’est que c’en est fini des cuites! Au mieux, un verre en passant, et encore, faut-il, comme le doc l’a précisé, que mon corps l’accepte…à l’heure actuelle, je ne supporte plus l’alcool. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Putain, oué, je prends ça pour une punition!!! Et que vont devenir toutes mes bouteilles de bons et très bons whisky? Mon Macallan Gran Reserva 18 ans d’age…groumph! Petite précision : je n’étais pas alcoolique, ok! ça peut arriver à n’importe qui, il me l’a bien dit "monsieur, nous ne somme pas tous égaux devant l’alcool". Va falloir que je réapprenne à m’amuser, sans boire! Bah, ça a plutôt bien marché vendredi soir (Pago abricot et Pago banane) et que de futures économies vais-je réaliser !!! Moi je dis : il faut positiver!!! Moins de dépenses, meilleures hygiène de vie, moins de fatigue, ventre plat et le mieux selon l’expert Silvan : le mec sobre en boite, c’est l’avenir! Les gonzesses en ont marre des types bourrés qui les accoste!!! Bon, c’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd Rire Maintenant, va-t-en vaincre la timidité sans être à 3 grammes…nouveau challenge en somme Tire la langue
  Sinon, ben côté ciné, "Tel Père, Telle Fille" s’en sort pas mal : 1.5* C’est parfois drôle, mais on sourrit plus qu’on ne rigole. Elbaz se prend trop pour Jack Sparrow, mais il reste bon. En revanche, "La Fille Coupée En Deux", dernier Chabrol, est simplement chiant. Le premier de ses films que je n’ai pas aimé (alors qu’il est encensé de partout!). Déçu : 1* (pas 0.5* car tous les acteurs jouent super bien!).
Pour finir, allez jeter un oeil ici http://www.serjtankian.com/, c’est le nouveau morceau du chanteur de System Of A Down en solo (enfin, solo…y’a quand même des musicos qui l’accompagnent…)
Allez, bon début de semaine à tous et bon courage pour ceux qui rentrent de vacances!

2 réflexions sur “La plus belle punition du monde !

  1. Un seul mot me vient à l’esprit : "L’enculééééééé!!!"
    PS c’est "nous ne sommes" avec un "s" donc, pauvre de moi… 

Laisser un commentaire