Breaking News !

  C’est tombé! De quoi??? Ben les vrais résultats de mes analyses (lors de ma récente hospitalisation). Et là, bam! Point de salmonelle au final (donc mon traitement probabiliste s’est avéré inutile, sans parler de mon alimentation…).
Alors, alors…ben ceux qui me connaissent bien ne seront guerre étonnés : un calcul m’avait obstrué la vésicule biliaire. Deux points à préciser donc : le docteur m’a dit que j’avais eu de la chance qu’il ait disparu si vite (si vite, si vite…tout est relatif! Perso, ça m’a semblé bien long!) et même qu’il soit parti, tout court car on opère pour ce genre de chose semble-t-il : ablation pure et simple de la vésicule! C’est ce qui est arrivé par exemple à la femme de mon directeur!!! Deuxième point, et pas des moindres puisque le plus emmerdant : ce genre de calcul est dû au stress!!! Argggg. Bon, mon stress n’est pas une découverte, mais de là à me fouttre en l’air…con de pute borgne, va falloir que je relativise un peu plus au boulot!!! Voilà donc le fin mot de l’histoire, en espérant que ça ne se reproduise plus (puisque ça peut facilement…). Allez hop, m’en vais profiter de mon w-e môa!

Laisser un commentaire