26 ans, enfin !!!

  Et oui, 26 ans…putain, j’y suis enfin arrivé! C’est à 10h15 approximativement ce matin que je poussais un cri de joie! Certains l’ont peut-être même entendu, un souffle comparable à celui de l’explosion d’AZF! Putain, 26 ans!!! Et je ne compte bien évidemment pas m’arrèter là : objectif 20 ans sous peu… tendu, mais je pense que le 22-23 est réalisable. C’est vrai que ma coupure d’après-Paris m’avait fait remonter à 33 ans (sic!) mais là, je m’y suis pas mal remis (entrainement tous les 2 jours)
Euh, oui, pour ceux qui n’auraient pas compris, je parle de l’entrainement cérébral du Docteur Kawashima. Addictif le bordel!
J’en profite pour signaler que Castlevania "Dawn Of Sorrow" (non, ce n’est pas un groupe de metal  ) est excellent, comme presque tous les castlevania ai-je envie de dire. Cette petite DS est un bijou, vraiment. Elle porte bien son nom en abrégé! Le Viewtiful Joe est fort agréable aussi, mais n’égale pas la folie du 1er opus sur Game Cube (encore merci Marcau pour l’époque de mon A.T ou tu m’avais fait découvrir cette merveille). Donc, je ne sais pas si je le ferai à fond. Le New Super Mario Bros est un Mario, c’est à dire un excellentissime jeu de plateforme (même si je n’ai jamais retrouvé l’extase procuré par le Mario 64 sur la console portant le même nombre). Je n’en suis qu’à la moitié. Je le chouchoute, j’y joue un peu toutes les semaines, pour le faire durer…
 
Vive Nintendo !!!

2 réflexions sur “26 ans, enfin !!!

  1. Petite info qui t’intéressera certainement, "Phantom Hourglass" est annoncé pour le 23/06 au Japon !
    Bon, ça nous dit pas quelle sera la sortie européenne, mais bon, avec ton engin de mort, tu dois pouvoir le télécharger pour le début de l’été ….   😉

Laisser un commentaire