SUNSHINE

  Très vite car suis fatigué…
J’ai eu l’opportunité d’aller voir ce soir Sunshine, le dernier Danny Boyle, en avt première (de 2 semaines). Bon, ça c’est pas mal, mais c’est rien…en effet, le réalisateur himself était là!!! Et, et, et…à la fin, du film pour un débat d’1 heure!!! Evidemment j’ai posé ma petite question (c’est con, mais ça m’a fait quelque chose…).
Bon, le type est top, hyper compréhensible (alors que la traductrice avait des problèmes d’audition!) et de ses films, son préféré est aussi le mien : A Life Less Ordinary ! ! ! Cool
Et sinon, ben il a parlé de ses influences pour ce film de SF, dont notemment SOLARIS qu’il a adoré (on doit être donc les 2 seuls! Pour le coup, ça en fait ma petite fierté;)  Et sans qu’il le dise, ça se voit à des années lumière  à la ronde!
Ha, et pour répondre à ma question, il a dit qu’il retournerai à la comédie très vite (la SF, c’est trop lourd).
Ha oui aussi, il déteste Michael Bay (il a bien dû le dire 3 fois! Et Armageddon est une véritable merde, et une fois encore, je suis 100% d’accord avec lui). Ce type est décidemment bien.
Enfin c’était top, je suis super content (oui, oui, il m’en faut peu diront certains, mais pour moi, rencontrer quelqu’un comme lui est une bénédiction!)
Je vous balance les quelques photo que j’ai pu prendre.
PS : le film est vraiment bon : 2.5* tout va bien

Une réflexion sur “SUNSHINE

Laisser un commentaire